Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 mars 2010

1. Le Grand Chelem de Bouygues Telecom: 4 combats 4 KO

oim_bigger.png Rodolphe_Falzerana_bigger.JPG

Par Patrick et Rodolphe

1er combat : Accès hors territoire national

1er ROUND

Il y a quelques mois, je suis parti à l'Île de la Réunion, et j'ai appelé le service client de Bouygues Telecom aux fins de pouvoir utiliser mon GSM hors territoire métropolitain, pour recevoir mes emails, sms, et notifications de boite vocale. Le service client de Bouygues Telecom me demande où je vais, et m'explique la procédure à suivre. Une fois arrivé, je mets plusieurs heures à m'apercevoir que Bouygues ne fonctionne pas sur place ! Aucun accord local n'ayant été signé.

4476110764_654af49f31_m.jpg


2eme ROUND
Bien sûr, à aucun moment le service client de Bouygues Telecom ne me l'a précisé... On peut recevoir des appels sur un téléphone Bouygues Telecom en Autriche, Allemagne, Italie, Luxembourg, à Monaco, mais pas dans un département français ! Et il est quasiment impossible de joindre le service client depuis l'Île de la Réunion. 

3eme ROUND
Moralité ? Deux semaines sans contacts avec ma communauté ! Et aucune action compensatoire du service client de Bouygues Telecom à la suite.

BouyguesTelecom 3 - Patrick 0

 

Un combat par jour pendant 4 jours... ;)

La suite demain même heure !

Les commentaires sont fermés.